| FR - Les Côtes d'Opaline | |
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+3Nicetios Ebene chevalier blanc 7 participants |
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chevalier blanc Kobold trouillard
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: FR - Les Côtes d'Opaline Ven 16 Déc à 18:44 | |
| Histoire du Dracosire - VERSION : SoU + HotU + CEP Version 1.51 - FORUM : http://lhistoiredudracosire.forumactif.com- INFO : Notre serveur a été créé pour que " Vous " joueurs puissiez évoluer dans un monde où TOUT vous sera possible. De la création d'une guilde, à diriger un village, ou même guerroyer contre vos opposants, nous souhaitons que vos rêves de gloire, pour le Bien comme le Mal, se réalisent. Basés sur les règles et le panthéon d&d 3.5 des Royaumes Oubliés, l'univers des Côtes d'Opaline est suffisamment vaste pour qu'il vous réserve des surprises à chaque aventure. Des déserts brulants aux montagnes gelées, en passant par les marais croupissants, ce monde de dangers et de féeries n'attend que des héros y posent le pied. Sur fond de guerre ou de paix fragile, les guildes et les cités s'allient ou s'affrontent au gré du temps. A vous de choisir votre camp. Si vous voulez empreinter le chemin des héros, vous êtes la bienvenue sur les Côtes d'Opaline. Au plaisir de vous croiser dans notre monde. MDs : Chevalier Blanc (moi meme) Le Mage Blanc | |
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Ebene puissance majeure du flood
Nombre de messages : 1488 Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: FR - Les Côtes d'Opaline Sam 17 Déc à 23:04 | |
| Bon... Et l'innovation qu'on ne retrouve sur aucun persistant deja en ligne, (à part que sur celui là c'est vous les dms) c'est quoi ?.....
Bon courage sinon. Et puis bonne chance aussi.
Nota: c'est pas vilain, j'aimerais juste voir à quel point vous etes realistes. | |
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Nicetios Shaman orque muet
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: FR - Les Côtes d'Opaline Dim 18 Déc à 11:19 | |
| Sans vouloir être dans le même tont , je voudrais quand même vous demander si vous ne voulez pas developper un tantinet plus votre argumentation : pourquoi devrait on venir ? quels système(s) rend votre monde unique ? qu'en est t'il des factions ? Où est votre orientation ? ( medieval pur, gantastique, sombre, etc ... ) Artisannat ? Limitations ? bref, developpez un petit peu | |
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chevalier blanc Kobold trouillard
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: FR - Les Côtes d'Opaline Dim 18 Déc à 18:49 | |
| il existe des md pour les persos mauvais ainsi que des factions qui leur sont destinées , les mauvais seront comme les gentils aux premières loges pour faire avancer le module. en fait on compte sur les joueurs pour faire avancer les intrigues au sein des cités tandis que leurs actions font avancer plus ou moins implicitement l'histoire de base du serveur (en clair les mds s'occuperont de l'histoire principale avec des pnj de quete tandis que les joueurs vont nous aiguiller sur le déroulement de cette histoire). | |
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Chat blanc Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 206 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: FR - Les Côtes d'Opaline Lun 19 Déc à 1:11 | |
| - chevalier blanc a écrit:
- il existe des md pour les persos mauvais ainsi que des factions qui leur sont destinées , les mauvais seront comme les gentils aux premières loges pour faire avancer le module.
en fait on compte sur les joueurs pour faire avancer les intrigues au sein des cités tandis que leurs actions font avancer plus ou moins implicitement l'histoire de base du serveur (en clair les mds s'occuperont de l'histoire principale avec des pnj de quete tandis que les joueurs vont nous aiguiller sur le déroulement de cette histoire). heu sans vouloir etre medisant ou autre, c'est suposé etre un nouveau concept ça ? Car sinon c'est pas le cas je peut te le dire | |
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Ebene puissance majeure du flood
Nombre de messages : 1488 Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: FR - Les Côtes d'Opaline Lun 19 Déc à 7:33 | |
| Qu'est ce qu'il a mon ton ? Je suis juste sceptique, et je pense pas que ca soit idiot de l'etre vu la situation de nwn...
Sinon bah.. Agree Chat Blanc.. Pour l'instant donc, la seule difference avec les autres mods deja en ligne et pleins ou vides, c'est que c'est vous les DMs dessus... Alors c'est peut etre un GROS plus, vous etes peut etre des DMs "de la mort qui tue", mais là comme ca...... Je me demande qui a envie de tester. J'ai pas de conseils à vous donner mais à votre place, j'argumenterait un peu.... | |
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Nicetios Shaman orque muet
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: FR - Les Côtes d'Opaline Lun 19 Déc à 10:46 | |
| - Citation :
- Qu'est ce qu'il a mon ton ? Je suis juste sceptique, et je pense pas que ca soit idiot de l'etre vu la situation de nwn...
Rien a redire la dessus, je disais simplement que je ne jouai pas a l'écho en répétant la même chose mais sous une forme différente. Choisi le ton qui te convient, c'est ca la liberté ( du moins ce qu'il en reste ! ) Agree les deux post : détaillez , sinon on ne pourra jamais ressentir la plus petite envie d'y aller. J'essaierai quand même de passer . Je vous ferais ici un petit compte rendu ps : - Citation :
- vu la situation de nwn...
L'arrivée du patch 1.67 devrait relancer tout le monde . ( espoir, espoir , espoir ! ) | |
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chevalier blanc Kobold trouillard
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: FR - Les Côtes d'Opaline Lun 19 Déc à 11:30 | |
| bon voila il n'y a pas de nouveau concept je ne sais pas ce qui se passe sur les autres mods pour pouvoir affirmer ce qu'on a de plus ou de moins ce que j'aimerais c'est offrir aux joueurs le boulot qu'on s'est tapé avec mon frère pendant un an sans que vous me cassiez plus ou moins gentiment parce que je ne sais pas faire de la pub
j'ai mauvais caractère je sais mais j'aime pas que mon boulot sois mis a mal sans etre vu Nicetios tu passe quand tu veux.... essaie quand meme le soir tu auras plus de chance de voir un MD
voila cest tout ce que j'avais a dire Navré de ne pas utilisé des trucs aussi vendeurs qu'une super video, un concept rp hors du commun, ou j'en passe. Ceci est un mod rp exploration et basé sur une grosse histoire. Rien d'autre | |
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Sale gosse Shaman orque muet
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: FR - Les Côtes d'Opaline Lun 19 Déc à 12:19 | |
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Nicetios Shaman orque muet
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: FR - Les Côtes d'Opaline Lun 19 Déc à 12:46 | |
| Je passerai cette après midi ( cf date du post ) pour visiter seul, et ce soir si je dispose d'un peu de temps pour rencontrer un DM. Sache que je ne veux pas détruire ni critiquer ton travail, je suis moi même builder , je sais ce que c'est de travailler sur l'éditeur pour des clopinettes et je ne ferai pas ici ce que ne je n'aimerai pas que l'on fasse à mon travail. Je m'embrouille, mais bon . Je ferais ici le récit de mes aventures ( chocolatées ) dans les terres des côtes d'Opalines. | |
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Ebene puissance majeure du flood
Nombre de messages : 1488 Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: FR - Les Côtes d'Opaline Lun 19 Déc à 20:28 | |
| Voila, exactement pareil.
Il ne s'agit pas d'une descente en regle, mais bon ca fait toujours un peu mal de voir des gens debarquer pleins d'espoir apres un an de taff en solo, qui ralent trois jours plus tard parce qu'il n'y a eu aucune reaction et que le module est vide de joueur. Ca fait bien chier aussi de voir un zero potentiel de plus sur la liste de Gamespy.
C'est delicat, mais bon... Va jeter un oeil aux autres modules presentés recemment, tu verras qu'ils attirent tous quasiment les mêmes critiques. Ca te permettrait peut etre aussi de relativiser, si tu t'imagines t'etre fait descendre...
Apres... lol. La video n'est pas necessaire. les screens sympa aident. Un resumé du background du module aide BEAUCOUP. Les scripts, c'est pas vraiment le plus important, on a depassé le stade où les modules comme Arkalym attiraient juste parce qu'ils alignaient de bons codeurs je crois.
Ce qu'il manque à la presentation de votre module, c'est une âme. Là comme ca, on ne voit pas de difference avec les precedents du forum, un copier coller aurait fait autant d'effet. Donc.... developpez peut etre. | |
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Sensai_S Archimage perver
Nombre de messages : 607 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: FR - Les Côtes d'Opaline Lun 19 Déc à 21:46 | |
| - Citation :
- Qu'est ce qu'il a mon ton ? Je suis juste sceptique, et je pense pas que ca soit idiot de l'etre vu la situation de nwn...
Marrant c'est ce genre de remarques acerbes que tu me reprochais il y a peu ... comme quoi certains se blasent sans s'en rendre compte. | |
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Chat blanc Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 206 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: FR - Les Côtes d'Opaline Lun 19 Déc à 22:51 | |
| ça serait sympas de pas faire devier le sujet d'origine par respect envers l'auteur merci. Les MP existes sinon ------------------------------------------- Oui pour ton module un petit plus : rajoute le BG du module avec ses points fort (un resumer quoi) et un lien vers le bg complet (pour ceux qui accroche) autre point des screens pour voir l'ambiance et le style du serveur ça aide autant qu'une video | |
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Ykhare Farfadet rieur
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: FR - Les Côtes d'Opaline Lun 19 Déc à 23:11 | |
| Bon j'y ai déjà passé quelques soirées pour ma part. Sans tirer des plans sur la comète, sur un futur incertain, sur ce que ça pourrait donner avec plus de joueurs, etc... elles ont été agréables avec des MDs aux petits oignons, c'est déjà ça La conception de base (façon mini-MMORPG avec X points de départ suivants races/alignements/etc... relativement isolés les uns des autres) m'a laissée un peu dubitative comme d'habitude pour ces temps de déclin de NWN1 et de relativement faible population en dehors de certains modules déjà bien établis... mais tel que c'est joué actuellement (les voyages et aventures assez encadrées d'individus ou de petits groupes au sein de ce vaste monde) ça ne gène pas. Côté races en présence, panthéon etc... c'est archi-classique (nouveau continent officieux des Royaumes Oubliés). L'intrigue principale, ou en tout cas une partie importante du BG semble par contre tourner autour de cultes/organisations plus autochtones. Le mapping a l'air plutôt simple mais relativement agréable et efficace étant donné l'absence de hacks (l'absence d'un beau tileset marais se fait quand même sentir dans certaines zones mais d'un autre côté juste NWN XP1 XP2 + CEP ça encourage les visites par butinage de liste Gamespy). Le screen - A l'extérieur de la cité Naine : J'en avais fait quelques autres mais je ne sais pourquoi ça me fait des caprices et ne semble réellement capturer qu'une fois sur trois ou quatre. Côté scripts il ne me semble pas encore en avoir vu énormément à part le système de choix de la ville de départ. Il manque à mon goût un système de personnalisation simple et pas trop cher de l'aspect des vêtements, mais bon sur ce point là j'ai peut-être été gâtée par deux de mes mods précédents Ah oui et le serveur aime tellement un de mes persos qu'elle a tendance à crever à chaque reconnexion, mais ça ne semble affecter que moi ou presque | |
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chevalier blanc Kobold trouillard
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: FR - Les Côtes d'Opaline Mar 20 Déc à 13:25 | |
| Merci Ykhare ton perso on va bientot y jeter un coup d'oeil pour regler ce probleme... apres les revisions des partiels...... quant aux autres merci d'avoir répondu a mes suppliques mais je ne voyais pas ca comme une descente en règle mais plutot comme une critique sans avoir visité je suis un peu parano des fois bon pour ceux qui ne sont pas découragés on est pret a les acceuillir dans notre monde ce week end on a eu nos quatre premiers joueurs d'un coup et c'est plutot agreable donc on continue sur notre lancée en attendant les autres..... et je ne ralerai plus..... | |
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chevalier blanc Kobold trouillard
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: FR - Les Côtes d'Opaline Jeu 22 Déc à 17:34 | |
| Bon... Cotes d'Opaline suite et fin Voici la BG du Mod : Prologue
L’Ordre des Chevaliers du Dracosire était un ordre de paladins dont le siège se trouvait dans la place forte de Marchwavald, en plein cœur des plaines d’Eldenor. Il avait pour mission d’obéir fidèlement au dogme de Pelendralaar le Dracosire, le Roi Dragon d’Or. Le Dracosire avait recueilli ses fidèles à travers la région des côtes d’Opaline et les avait mené à Marchwavald où ils bâtirent un Ordre de Justice et de Vérité. Le dogme se répandit rapidement dans la région, et les pèlerins au service de l’Ordre affluèrent en grand nombre. Au fil des ans, le temple du Dracosire devint une religion très courante sur les côtes d’Opaline, tandis que les Chevaliers du Dracosire maintenaientla paix entre les petits seigneurs des régions avoisinantes. L’influence grandissante de l’Ordre amena haines et traîtrises, mais les Chevaliers surent tenir le Mal à distance. C’était sans compter sur la malveillance de l’Empereur Shéogorath, qui fit un pacte avec les forces maléfiques et leva ainsi une gigantesque armée de serviteurs draconiques pour marcher sur Marchwavald, porte vers des royaumes plus faibles. L’Empereur usa de toute sa perfidie et de toute sa cruauté durant le siège de Marchwavald, mais la sagesse et le courage des Soldats du Dracosire leur permit de résister à de longs mois de siège. Alors que la loyauté de ses hordes chaotiques était de plus en plus remise en question, l’Empereur Shéogorath en appela à ses mages pour une ultime tentative. Il allait tenter de convoquer Elegmorgastar, le frère jumeau maléfique de Pelendralaar, l’incarnation du Mal dans la religion du Temple. L’Empereur connaissait bien les antiques légendes basées sur la traduction des Glyphes Sacrés de Marchwavald, fondements de l’Ordre du Dracosire. Après avoir corrompu son âme et s’être complètement abandonné aux ténèbres, Elegmorgastar s’exila dans les Limbes où les feux des Abysses rougirent à jamais ses écailles d’Or. En convoquant Elegmorgastar, l’Empereur espérait que celui-ci, par vengeance, détruise le sanctuaire sacré de son frère et lui permette d’emporter la victoire. L’incantation prononcée, l’Empereur et ses Archimages se réjouirent à l’apparition du Dragon Déchu, et lui ordonnèrent de briser l’esprit gardien qui protégeait la citadelle. Sans dire un mot, et à la satisfaction de l’Empereur, Elegmorgastar s’exécuta aussitôt. Dans un souffle rauque, il s’engouffra dans la forteresse, arrachant au vol une silhouette éthérée qu’il projeta au sol avec une force titanesque. Il ramena sa proie sur les hauteurs de la cité, pendant que la peur s’immisçait dans le cœur des assiégés. A cet instant, Shéogorath sut qu’il avait gagné, et ordonna l’assaut. Les troupes draconiques foncèrent sur Marchwavald sans trouver de résistance, et massacrèrent les soldats et les innocents par centaines. Alors que l’assaut arrivait à son terme, et que les troupes commençaient à se retirer, l’Empereur, soudain soucieux, se tourna vers la colline où le Dragon Déchu avait emporté l’esprit gardien. L’espace d’un battement de cœur plus tard, un roulement sourd se fit entendre depuis les tréfonds de la terre, faible d’abord, puis s’amplifiant. La terre s’ouvrit alors devant le campement draconique, engouffrant au passage un détachement de serviteurs chaotiques qui s’enfuyait lâchement. Une forme majestueuse traversa alors l’abîme et illumina les cieux de rayons aveuglants : Pelendralaar avait été réveillé par la colère de son frère et avait vu le martyr de ses fidèles. Il était venu réclamer sa sainte vengeance. Durant les combat qui s’ensuivi, il anéantit les hordes ennemies impuissantes devant son châtiment divin. Alors que le Dracosire avançait vers la forteresse pour aller secourir les trop rares survivants, Elegmorgastar apparut devant son frère, les yeux nimbés de flammes. Depuis l’aube des temps, un différent les opposait, et le Dragon déchu avait l’intention de le régler sur l’heure. C’est ainsi que les Jumeaux Dracosires s’affrontèrent dans une lutte farouche. Voyant que le combat était sans issue, l’Empereur Shéogorath fit appel à toute sa magie et lança une attroce malédiction à Pelendralaar. Elegmorgastar, profitant de la faiblesse de son frère, lui asséna un coup fatal. Comprenant que sa fin était proche, Pelendralaar sacrifia son essence divine et la projeta sur le Dragon Déchu. Une explosion de lumière ravagea alors le champ de bataille. Quand elle se dissipa, les Dracosires avaient disparus, l’Empereur était mort, la bataille était terminée. Les survivants de Marchwavald se réunirent là où se tenaient encore les incarnations de leurs croyances. Tous eurent là la même vision : revêtus d’or et de pourpre dans la cour d’un palais étincelant, un Dragon d’Or leur parlait à tous. Ils eurent ce jour-là pour mission de rechercher un nouveau Dracosire à travers le pays, afin de restaurer l’Ordre. La plupart des survivants sombrèrent dans la folie devant cette vision divine, car ils avaient perdu la foi en leur dieu pendant la bataille. Seule une poignée de fervents pèlerins purent accepter la mission. Leur descendants sont aujourd’hui toujours à la recherche du Dracosire. Leur foi n’a pas été entamée par le temps et les Chevaliers errants de l’Ordre du Dracosire suivent le même dogme que leur aïeux des siècles avant eux. C’est sur ces même Chevaliers que repose la Survie de l’Ordre.
Aujourd’hui le Dracosire est considéré comme une religion d’hérétiques et de fanatiques. Les villes du Nord des côtes d’Opaline, pourchassent ceux qui cherchent à rebâtire l’Ordre du Temple du Dracosire, de peur de voir les jumeaux revenir sur terre. Mais y aurait-il d’autres raisons ?Et ca ce sont les evenements recents pour remettre les joueurs dans le contexte En l'an de grâce 1054 CV, l'année des Lames Brisées, la paix semble encore une fois menacée sur les Côtes d'Opaline. Tandis qu'Aldebaran, fière cité du Nord s'enorgueillit de sa toute puissance, la bataille fait rage au Sud. Les armées de Malavon sont en marche contre Eau'Dormante, et bien que celle-ci soit ardemment défendue, chaque jour la défense de la muraille se fait plus difficile. Les complots, les attentats et les mensonges affaiblissent Eau'Dormante de l'intérieur et laisse désemparée sa Princesse prise pour cible. Les routes des Côtes d'Opaline ne sont plus aussi sûres qu'avant. Les brigands et bandits de grands chemins profitent des troubles pour commettre leurs forfaits contre les voyageurs et les marchands de passage. Les guildes font, tant bien que mal, leur possible pour assurer une cohésion au sein de la populace Aldebar, qui se sent abandonnée par l'Ordre des Quatre Lunes, trop occupé à ses propres affaires. Renfermée sur elle-même, la forteresse naine d'Hasholdord a coupé les communications avec l'extérieur. Son opposition à la politique aggressive d'Aldebaran a renforcé la rancoeur existante entre les deux peuples. Bien qu'autrefois alliés majeurs d'Eau'Dormante, les nains ont fermé le commerce de la pierre et du fer, rendant ces matériaux rares et chers. Malgré cela ils acceptent encore le commerce du bois et de vivres avec le village d'Ogy. Les elfes de Reamwen ne se sentent pas concernés par les évenements, ou du moins c'est là l'impression qu'ils donnent. Mais leur attitude à ignorer les conflits entre les hommes leur font témoigner bien du mépris. Aujourd'hui, la situation exige que les peuples mettent leurs différents de côté pour sauver Eau'Dormante du désastre.Voilaa pour ceux qui ont des questions, je tacherai d'y repondre correctement PS: desolé pour mon acces de mauvaise humeur les partiels me rendent maussade | |
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chevalier blanc Kobold trouillard
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: FR - Les Côtes d'Opaline Ven 23 Déc à 2:21 | |
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Ebene puissance majeure du flood
Nombre de messages : 1488 Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: FR - Les Côtes d'Opaline Sam 7 Jan à 17:14 | |
| Un mapping pas specialement à mon gout (sauf exceptions) mais tres soigné et une utilisation des placables originale. Le soucis du detail, un truc fait avec patience et attention, ca se voit. Il manque peut etre un travail sur les lumieres et le son (un peu plus de coherence de ce coté là). Une petite population, donc une equipe assez conviviale et des Dms aux petits soins pour les eventuels arrivants. Detail à noter, les dms choisissent leurs joueurs. Le but ne semble donc pas d'obtenir un module blindé de monde, mais "de qualité". Ou du moins convivial. Une vision du rp plutot sympathique (serieux mais decalé possible). Trop de villes à mon gout, une fois sur deux, les pjs se trouvent "ailleurs", et pour qui n'a pas l'intention de voyager, c'est ennuyeux. Pas specialement une impression d'innovation coté background, c'est les ROs avec un peu de couleur locale (on aime ou on aime pas). Ca a l'air assez coherent. Donc le truc à retenir, c'est la bonne foi des deux dms dessus et leur caractere agreable, et pour qui aime les zones vastes (comme sur beaucoup de modules), un mappage plutot bien vu. Avec une bonne implication, il semble possible de progresser dans le monde et de le faire evoluer. Par contre, on peut se demander quel interet aura le module s'il grossit trop et que les dms perdent la possibilité de s'occuper de chaque joueur en particulier. Enfin une arene reellement impressionnante par sa monumentalité. Les screens n'en rendent malheureusement pas vraiment compte, le mieux est donc de faire un tour sur le module. | |
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chevalier blanc Kobold trouillard
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: FR - Les Côtes d'Opaline Sam 7 Jan à 20:33 | |
| merci pour la critique ébène qui se veut constructive, ca nous permettra d'ameliorer le mod pour NWN2 Quant a ce que tu dis j'aimerais apporter quelques précisions : - le module a été créé pour acceuillir un maximum de monde, pour que les joueurs puissent s'auto gérer au bout d'un moment et laisser peu a peu les anims de persos faire place aux anims de faction. Je m'explique Nous avons prévu que les PNJ aux pouvoirs des différentes factions (roi d'une ville, chef de guilde et j'en passe) disparaisse de facon coherente pour pouvoir laisser la place aux PJs. Les villes pourront ainsi interagir plus facilement, meme si elles ne sont pas les unes a cote des autres. Cela n'empechera pas bien sur a l'equipe de MDs de s'agrandir si besoin est afin de s'occuper au mieux de chacun des personnages et en meme temps de la trame principale. Voila tout est dit... il reste plus qu'a aller visiter le mod | |
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Ebene puissance majeure du flood
Nombre de messages : 1488 Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: FR - Les Côtes d'Opaline Sam 7 Jan à 20:42 | |
| Pourquoi attendre nwn pour ameliorer un mod ?..... De quelle façon les pjs peuvent ils gerer une ville ? (scripts, aide dm, ...) J'aurais peut etre du preciser pourquoi le mapping n'est pas specialement "à mon goût", c'est simplement une question d'ambiance. Il est bien fait, le probleme n'est pas là, simplement toutes les zones sont tres vastes et claires (lumieres essentiellement bleues), et personellement je prefere les zones tres petites et sombres (lumieres essentiellement oranges). | |
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chevalier blanc Kobold trouillard
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: FR - Les Côtes d'Opaline Sam 7 Jan à 21:00 | |
| De quelle facon un joueur peut il gerer une ville ? Tout depend du role de la ville dans le serveur ! Si c'est une ville elfe, gerer voudra dire respecter la tradition, veiller au entrainement des archers, venerer les dieux, entretenir les liens avec la nature etc... Si c'est une ville naine, gerer voudra dire gerer les stocks de pierre et de metal, rester pres de son peuple, et venerer les dieux du peuple nain... Si c'est une ville humaine, ca depend du role de la ville, tenir un siege ou assieger, entretenir le commerce avec les autres villes, gerer les relations diplomatiques avec les autres peuples.... enfin je pense que c'est plutot explicite. Sinon il est bien sur evident qu'il est hors de question de laisser gerer seul une ville a un joueur.... il sera bien entendu encadré par les MDs et il sera appuyé et tout et tout.... Des questions ? | |
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Ebene puissance majeure du flood
Nombre de messages : 1488 Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: FR - Les Côtes d'Opaline Dim 8 Jan à 20:12 | |
| Techniquement, un joueur est donc censé gerer une ville, mais cela se fait par le truchement dm, c'est bien cela ? | |
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chevalier blanc Kobold trouillard
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: FR - Les Côtes d'Opaline Dim 8 Jan à 20:53 | |
| Absolument et les joueurs "chefs" pourront déléguer des responsabilités a d'autres joueurs par le biais de rp sous la surveillance des MDs. | |
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Sensai_S Archimage perver
Nombre de messages : 607 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: FR - Les Côtes d'Opaline Dim 8 Jan à 21:56 | |
| Ca marche bien ce système ! C'est pas nouveau mais ca marche bien. | |
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chevalier blanc Kobold trouillard
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: FR - Les Côtes d'Opaline Sam 1 Avr à 13:32 | |
| Bon désolé de faire de la nécromancie de topic mais la ca s'imposait Juste pour signaler au passage que les Cotes d'Opaline grandissent bien (malgré un tri des joueurs sur le volet) et que le trailer de notre mod est desormais visible ! TRAILER3 CDO.WMVVoila PS : merci a l'equipe de neverquest qui m'a montré la recette pour faire une vidéo grace a never... | |
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| Sujet: Re: FR - Les Côtes d'Opaline | |
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