Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FR - Les Côtes d'Opaline

Aller en bas 
+3
Nicetios
Ebene
chevalier blanc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chevalier blanc
Kobold trouillard
chevalier blanc


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2005

FR - Les Côtes d'Opaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FR - Les Côtes d'Opaline   FR - Les Côtes d'Opaline - Page 2 EmptySam 1 Avr à 19:40

J'avoue que je cherchais une critique constructive plutôt qu'une remarque sur mon orthographe qui, bien qu'imparfaite, est tout à fait lisible du commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier blanc
Kobold trouillard
chevalier blanc


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2005

FR - Les Côtes d'Opaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FR - Les Côtes d'Opaline   FR - Les Côtes d'Opaline - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 1:59

Je vous remercie à tout les deux de respecter l'intégrité du topic, c'est agréable de constater qu'il y a encore une part de sérieux dans les discussions.

En clair restons en au sujet initial, réglez vos comptes ailleurs que sur le topic que j'ai créé, vous serez aimables.

Merci d'avance.


[Meme n'etant officiellement plus modérateur, j'intervient a la demande par Mp de Chevalier Blanc, qui me demande de supprimer tous les posts inutiles.
Bien sur, je n'interviendrais que si on me le redemande et qu'il n'y a pas de modérateur disponible.
Qu'on se le dise !
Saeros]
Revenir en haut Aller en bas
 
FR - Les Côtes d'Opaline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas méchant :: Les mondes persistants-
Sauter vers: